• Garantie minimum 3 ans

  • 02/757 11 63 Service cliente

  • 30.881 avis clients de nos clients

  • Garantie de reprise de 100 jours

Aide

FAQ : Frais de livraison

Ici seront abordées les questions importantes liées aux frais de livraison.


Quels sont les frais de livraison qui me sont réclamés ?

Frais de colis fixes  standard : € 11,90 tva incl.
Les marchandises d'usine sont livrées aux frais de transport réels.

Prix contenant la taxe sur la valeur ajoutée légale.


Quand des frais de transport interviennent-ils ?

Des frais de transport interviennent dans l'expédition d'objets volumineux.
Vous pouvez nous demander gratuitement un calcul précis des frais de transport pour votre commande.
Nous sommes joignables par téléphone au numéro suivant 02 757 11 63 ou par email à : info@sportime.be


Comment puis-je payer ma commande ?

Les nouveaux clients paient en principe à l'avance ou en espèces à la livraison.


Virement bancaire

Pour les virements sur notre compte, nous attribuons à nos clients un numéro client. Ils paient leur facture seulement 21 jours après la date de facturation.


Existe-t-il une police d'assurance ?

Oui, chaque envoi est assuré à nos frais.


Pourquoi les frais de transport ne figurent-ils pas dans le panier ?

Parce que cela dépend entièrement de l'adresse de livraison et de la dimension des objets et qu'il n'est malheureusement pas encore possible d'un point de vue technique de faire figurer les frais de transport dans le panier.


FAQ : Sécurité de vos données

Par principe, les données des clients, fournisseurs et visiteurs du site Web de Sportime sont traitées de manière confidentielle et toujours conformément aux prescriptions légales en vigueur. Ceci s'applique particulièrement aux renseignements personnels, Sportime se conformant à la loi sur la protection des données personnelles.

Lorsque vous visitez notre site web, seules les données nécessaires pour vous proposer nos produits et offres de la façon la plus optimale qui soit sont traitées et utilisées. Après avoir quitté notre site Web, ces données (adresse IP, pages consultées, liens utilisés, paramètres linguistiques, navigateur, date, heure, durée de votre visite, etc.) sont exclusivement utilisées pour améliorer et développer nos sites Internet.

Sur certaines pages, vous serez invité à remplir vos données personnelles. Sans ces données, vous n'aurez pas accès aux services qui y sont offerts, dans certains cas un cookie est placé sur votre ordinateur. Pour traiter un paiement électronique, nous utilisons une clé SSL sécurisée. Nous insistons sur le fait que notre site peut, par le biais d'un lien, vous rediriger vers d'autres sites Web auxquels les présentes dispositions ne s'appliquent pas forcément. En outre, nous nous dégageons de toute responsabilité quant au contenu des sites liés.


FAQ : Délai de livraison

Ici seront abordées les questions importantes liées aux délais de livraison.


Combien de temps dois-je attendre ma commande ?

Votre commande sera normalement livrée dans les 14 jours.


FAQ : Panier

Ici seront abordées les questions importantes liées au panier.


Que se passe-t-il une fois ma commande passée ?

Vous recevez directement une confirmation de commande par e-mail.


Les produits sont-ils toujours disponibles ?

Le délai de livraison varie selon le produit. Nous essayons toujours de livrer nos produits dans les plus brefs délais.


Comment trouver des produits spécifiques ?

Plusieurs possibilités existent :

1. Entrez votre terme de recherche dans le champ « Search ». Vous trouverez rapidement l'article souhaité.

2. Vous pouvez également rechercher des produits dans notre boutique par numéro d'article. Entrez le numéro d'article dans le champ « Search ».

3. Les catégories principales s'affichent à gauche de chaque page. Choisissez une catégorie et vous trouverez rapidement le produit souhaité par le biais des sous-menus.


Que faire si j'ai des questions sur les produits ?

Si vous avez des questions concernant nos produits, notre service ou notre livraison, vous pouvez envoyer un email à : info@sportime.be ou appeler un de nos collaborateurs qualifiés au : 02 757 11 63


Puis-je également être informé régulièrement ?

Pour vous tenir en permanence informé des actions, offres, nouveaux produits et changements dans notre boutique, nous vous envoyons gratuitement et sans engagement notre newsletter : entrez votre adresse email dans le champ « newsletter » et envoyez.


Comment recevoir le catalogue Sportime ?

Vous pouvez commander le catalogue principal directement chez Sportime. Cliquez sur « catalogue » en bas de page, choisissez la version imprimée et entrez vos coordonnées. Le catalogue arrivera dans votre boîte aux lettres dans les plus brefs délais.


Quelles sont les conditions générales de vente d'application ?

Cliquez sur les conditions générales de vente en bas de page. Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à info@sportime.be ou nous téléphoner au : 02 757 11 63.


FAQ : Retours

Ici seront abordées les questions importantes liées au retour des marchandises.


Si je ne suis pas satisfait des marchandises, puis-je les retourner ?

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 100 jours après réception (ceci ne s'applique pas aux commandes spéciales). Toujours prendre d'abord contact avec Sportime ! =>par tél. 02 757 11 63 ou par mail info@sportime.be


Que faire des produits que je n'ai pas commandés ?

Vous pouvez retourner ces produits gratuitement après avoir pris contact avec Sportime.


Que faire des produits reçus endommagés ?

Vérifiez toujours directement l'état des produits livrés, en cas de dommages, les faire constater sur-le-champ par le livreur. Informez-en également immédiatement Sportime. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous fournir rapidement un produit de remplacement.


Que faire s'il manque des pièces à ma commande ?

Vérifiez toujours lors de la réception que la livraison est complète. Si un article manque, le faire constater sur-le-champ par le livreur. Informez-en également immédiatement Sportime. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous fournir rapidement les articles manquants.

Sport-Thieme utilise des cookies pour améliorer votre expérience shopping. Si vous continuez d'utiliser nos services, nous partons du principe que vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Obtenez plus d'informations sur les cookies et comment vous pouvez les refuser.